Connectez-vous aves vos identifants
Manewco garantit toujours la réalisation de la création ou modification demandée, dès lors que tous les documents nécessaires auront été communiqués (type licence, autorisation préalable).
Manewco a développé un outil permettant de générer automatiquement des documents conçus par des juristes et d'automatiser les formalités légales obligatoires. Cela permet de gagner du temps et donc de l'argent. Elle en fait ainsi bénéficier ses utilisateurs.
Manewco garantit un forfait unique. Chaque forfait intègre dans son prix tous les coûts administratifs (frais légaux de greffe et de publicité) sans aucuns surcoût ou frais supplémentaires. Le prix est clair et transparent.
Manewco additionne à travers sa plateforme toutes les briques nécessaires à la création ou à la modification de votre société en intégrant, de manière dématérialisée, la génération et la validation des documents, la signature électronique et le traitement des formalités jusqu’à l’obtention du kbis,… le tout avec une dimension humaine, grâce à des experts à vos côtés.
Manewco met à la disposition de l’utilisateur un procédé entièrement dématérialisé de signature électronique permettant de simplifier les échanges et de gagner du temps en évitant les impressions, les envois et allers-retours longs et fastidieux.
Manewco utilise une signature électronique valant original, assurant ainsi l'authenticité de l’identité du signataire, l'intégrité et la non altération du document signé.
Manewco s'est pour cela associé avec Docapost (Groupe La Poste) et CDC Arkhinéon (Groupe CDC) pour garantir la sécurité des procédures de signature et de conservation des documents signés dans un coffre éléctronique.
Généralement entre 48 H et 72 H à compter du moment où les documents sont signés de manière électronique, les équipes de Manewco traitant sans délai 100% des dossiers.
Il vous suffit de 10 à 20 minutes pour répondre à l'ensemble des questions simples qui permettront de générer tous les documents nécessaires. En cas d'interrogations, les équipes Manewco sont disponibles par mail ou téléphone sans délai.
Les informations concernant le nom, l'adresse, le capital, les associés et les dirigeants devront être complétées. Par ailleurs, quelques justificatifs (carte d'identité, justificatif de l'adresse du siège social et le cas échéant pour les SAS l'attestation de dépôt des fonds de votre banque) seront téléchargés.
L'ensemble des informations nécessaires pour générer les documents de modification se trouvent sur le K-bis de votre société.
Vous pouvez modifier toutes les informations communiquées et modifier vos documents pendant toute la procédure de création ou de modification de votre société et ce jusqu'à la signature de vos documents. Vous êtes par ailleurs accompagné dans toutes les étapes.
Vous retrouvez tous les documents créés ou modifiés dans votre espace personnel et pourrez les télécharger 24h/24h.